Notre entreprise

Fondée en 1986 par Maurice Beaudet, ingénieur, Monique Gosselin et Céline Pelletier, SPG offre des services de permanence à près d’une quinzaine d’associations. Les frais administratifs de gestion sont partagés collectivement, ce qui permet à notre clientèle de réduire leur frais généraux. Depuis quelques années, nous avons élargi notre éventail de services en offrant également un service de paiement en ligne sécuritaire par carte de crédit et l’organisation d’évènements de tout genre.

« Construire, c’est collaborer avec la terre : c’est mettre une marque humaine sur un paysage qui en sera modifié à jamais. »Marguerite Yourcenar – 1903-1987

Notre mission est de partager des services de gestion d’associations et d’organisation d’évènements de qualité. Les forces qui nous ont permis de poursuivre notre mission, depuis ces 25 dernières années, sont les suivantes :

Notre volonté est de contribuer à l’atteinte des objectifs des organismes clients tout en leur permettant d’assurer une pérennité auprès de leurs membres.

Nos objectifs sont de construire et de maintenir une relation de confiance avec nos clients, d’agir à titre de conseillers pour éclairer les choix de ceux-ci afin de leur permettre de prendre des décisions et de faire de notre contribution une satisfaction pour ces organisations.

Les principaux avantages de faire affaire avec nous:

Une équipe chevronnée et passionnée au service de votre association pour en assurer sa pérennité.

Car c`est grâce à vos dons et aux cotisations de nos membres qu`ensemble nous pouvons aider ici les enfants dans le besoin. Nous vous remercions par avance de votre soutien ainsi que de votre confiance. Tout don peut être effectué par virement sur notre compte postal.